La meilleure habitude de votre vie démarre aujourd'hui !

Je vous écris un mail quotidien à haute valeur ajoutée pour vous transformer pendant 60 jours

 

1. Vous définissez votre lifestyle personnalisé, à contre-courant des mensonges du système


2. Vous travaillez sur votre mindset de futur entrepreneur : STOP aux arnaques et aux regrets


3. Alerte : piège à éviter... La fausse loi de l'attraction, et l'attitude à adopter pour créer votre succès


4. Comment tout exploser sur votre passage, concrétiser vos objectifs et réaliser vos rêves


 

► Pour VOUS, gratuitement et sans engagement !

Pour vous remercier de votre confiance, vous pourrez télécharger tous mes bonus, une fois inscrit :

  • 25 fiches résumé de mes articles

  • Un accès au premier module de ma légende personnelle

  • 107 Questions en OR pour changer votre vie, mon meilleur article de blog


Je suis mis à NU par un futur entrepreneur à SUCCÈS !

Devenir riche à 30 ans, c’est possible !

 

J’ai eu le privilège d’avoir été contacté pour réaliser une interview auprès de mon partenaire François DENIS, qui m’a notamment coaché en marketing de réseau lors de mes débuts.

 

Bien sûr j’ai accepté avec grand plaisir de participer à son concept, que vous pouvez trouver à l’adresse suivante : Riche à 30 ans, 10 interviews !
François est en train de réaliser beaucoup de contenu en ce moment même, afin de vous aider à accéder à la liberté financière, donc veillez à surveiller le monsieur de près 😉

 

De mon côté, réfléchir aux réponses posées par le questionnaire m’a sans aucun doute aidé à structurer mon projet. Et je ne voulais pas manquer de vous en faire part, afin que vous en appreniez davantage sur mon profil.
Allez, c’est parti pour l’interview !

 

 

Je fais TOMBER le MASQUE !

Pascal, 24 ans, fondateur de la marque « Osez Réaliser Vos Rêves »

730ef1 9657c11e8d5349258359fe514db86757~mv2 Je suis mis à NU par un futur entrepreneur à SUCCÈS !

 

3 mots pour te définir :
exigeant, spirituel, téméraire

3 mots pour définir tes activités :
développement personnel, projection vers l’épanouissement, action vers la réussite

Projets à venir : Mise en place d’actions visant à atteindre la liberté financière en accéléré.

 

  • Quel est le livre qui t’a le plus marqué ?Réfléchissez et devenez riche, de Napoleon Hill !
    Ce livre m’a définitivement convaincu de l’existence d’une véritable science du succès, qui repose sur le façonnement d’une forte mentalité et d’une recherche d’amélioration personnelle continue.

 

  • Aurais-tu un autre livre à conseiller ?Le Quadrant du Cashflow, de Robert Kiyosaki.
    Parfait pour les débutants, car il pose avec une efficacité diabolique des principes essentiels en rapport à l’entrepreneuriat, la relation avec l’argent. Ecrit sous la forme d’une légende personnelle, je ne peux que lui faire le reproche d’être peu pratico-pratique.

 

  • Un site que tu voudrais que tout le monde consulte ?Des Livres Pour Changer de Vie, par Olivier Roland.
    Vous voulez acquérir un prestigieux MBA mais ne pouvez pas vous subvenir aux coûts scolaires ? Olivier a établi une liste rigoureuse d’une cinquantaine de chefs d’œuvre littéraires, qu’il a lu et résumé en … 1 an. Un seul de ces ouvrages peut littéralement révolutionner votre conception du monde.

 

  • As-tu en ta connaissance une chaine YouTube que tu aimerais partager ?Olivier Roland, encore.
    Cet entrepreneur très actif depuis plusieurs années véhicule un message d’émancipation par rapport au système éducatif et médiatique, et à se créer une entreprise qui se mettra au service de votre vie plutôt que le contraire, le tout afin de se bâtir une vie plus saine et heureuse. J’adore sa personnalité, je me reconnais beaucoup dans l’Olivier Roland du passé et son chemin m’inspire énormément.

 

  • Une habitude que tu as prise depuis que tu fais du développement personnel ?Beaucoup ! Notamment arrêter la consommation massive de séries et jeux vidéo, car cela ne me permet pas d’atteindre mes objectifs. Aussi, annihiler la perte de temps dans les trajets en écoutant des livres audio. Enfin, faire l’effort d’écrire au minimum un article par semaine afin d’étoffer mon blog et d’acquérir de nouvelles compétences !

 

  • Une habitude que tu ne fais pas encore mais que tu envisages de faire ?Me mettre à une pratique régulière de la méditation, qui présente nombre d’avantages comme améliorer sa concentration, réduire son stress, se sentir plus conscient, mettre en perspective des douleurs passées, et même augmenter la matière grise de son cerveau au terme de seulement quelques dizaines d’heures !

 

  • Qu’est-ce que tu crois vrai et que tout le monde croit être faux ?Il est crucial de faire preuve d’une curiosité dévorante dans la vie, de TOUT essayer, même des choses pour lesquelles tout nous fait dire que l’on n’est pas fait pour cela. Tentez des choses contre l’avis général.

 

  • Le but de ta vie ?

Je vais rester théorique ici : mon but, c’est de parvenir à réaliser mes rêves tout en restant fidèle à moi-même, et de vivre sans regrets !

 

  • Une citation ?
    « Il vaut mieux viser la lune, parce qu’en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles. »

 

  • Ta citation ?
    « N’attends pas que le changement vienne des autres : trouve ta force intérieure, ignore les critiques, franchis les obstacles ; sois ton propre changement et deviens une source d’inspiration. »
    Ça claque, n’est-ce pas ? 😉

 

  • La définition du bonheur ?
    Le bonheur, c’est lorsque tu maîtrises un équilibre réaliste entre tes convictions, tes désirs et la routine de ton quotidien.

 

THE END :’(

 

C’est tout pour cette fois ! Je remercie encore une fois François pour son initiative et sa bonne idée, et lui souhaite plein de succès !

Qu’en avez-vous pensé ? N’hésitez pas à partager vos impressions dans les commentaires, ainsi que de demander des éclaircissements…

 

 

Partagez
Pascal Degut
 

Pascal est spécialiste dans les thématiques du dépassement du quotidien et du mindset du succès. Il crée des blogs pour aider les autres à dépasser leurs pensées limitantes et à adopter les meilleurs habitudes de vie. Le meilleur reste à venir !

Cliquez ici pour laisser un commentaire ci-dessous 0 commentaires

Laisser un commentaire :